Un pas, une empreinte
Réflexologue à Amnéville
N° Siret : 50989009100010
Un pas, une empreinte
Réflexologue à Amnéville
N° Siret : 50989009100010

Marc LOVATO, votre réflexologue à Amnéville

Marc LOVATO, réflexologue à Amnéville

Marc Lovato

Thérapeute en réflexologie

Parcours et formation

Professeur d'Education Physique et sportive de formation initiale , j'ai  dans un premier temps complété mon cursus par des stages de relaxation psychomotrice et psychosomatique à l'ISRP à Paris durant une année. J’ai  ensuite orienté mon activité vers d’autres populations telles que des ados en rupture sociale mais aussi  des jeunes ados dits « classiques »et ces 10 dernières années vers des personnes porteuses de handicaps physiques et surtout mentaux et intellectuels. Riches rencontres qui renforcent l’idée du corps outil de liberté et d’émancipation et cela quel que soit le degré d’autonomie de la personne. Ce corps mu par une énergie souvent puisée profondément , est aussi le siège de l’expression des maux, des douleurs, des souffrances, symptômes et traces de nos parcours de vie. Comment améliorer la santé de ces personnes?

La réflexologie est apparue dans ma vie par le biais de rencontres, d’expériences et d’échanges. Et Le projet a lentement mûri. La  réflexologie plantaire  concrétise aujourd'hui la composante thérapeutique de mes activités. Je suis aujourd'hui réflexologue plantaire après 2 années de formation à l'école Ervé (Ecole de réflexologie et de vecteurs énergétiques). J'y ai obtenu ma certification en août 2016. 

 

Diplômes

Pratiques

Marc LOVATO

Un pas, une empreinte

1 bis rue du 4 Septembre
57185 Vitry sur Orne

Le Lundi de 9h à 12h et de 17h45 à 19h

Le Mardi de 17h45 à 19h30

Le Mercredi de 14h à 19h

Du Jeudi au Samedi de 9h à 12h

Dernier témoignage

"Un réflexologue plein de tact et de réflexion!"

Par Caroline

Praticien extrêmement efficace en plus d'être très humain, naturellement empathique, et, très important: passionné! Les pressions expertes de Marc Lovato révèlent les points de blocages, les amas de toxines, bref, l'endroit où ça fait mal, et transforment le tout en énergie vitale. Le pied!

Réalisation & référencement Simplébo   |   Site partenaire de Annuaire Thérapeutes

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.